Des pratiques pour habiter ton corps féminin : réguler le système nerveux et éveiller l'intelligence de l'utérus.
Parce que la sécurité et le plaisir naissent au même endroit.
Pratique en autonomie, à ton rythme, aussi souvent que tu en as besoin.
21 pratiques de yoga spécialement adaptées à la physiologie et l'énergétique féminine.
Pour ancrer, jour après jour, la présence, le plaisir, l'apaisement dans son corps.
Pour aller en profondeur sur un territoire — théorie, pratique guidée, exploration incarnée.
Chaque programme comprend une capsule théorique, un atelier, des séances de yoga et des pratiques courtes.
Prête à donner une autre dimension à tes accompagnements ?
Déployer les potentiels féminins
Renouer avec les sagesses matricielles
A travers une approche intégrée : du dense au subtil, entre science et conscience, intime et politique
Je ne me remercierai jamais assez de m'être offert ces temps de connexion, de reliance, d'exploration, de curiosité, de découverte etc.... d'Amour en me joignant au Cercle.
Merci pour toutes tes propositions, je sais qu'en fonction des phases de mon cycle, de ce que je vis dans différents domaines de ma vie j'ai un soutien, une aide, un espace où je peux aller pour me rencontrer, prendre rdv avec moi-même !
Je suis accueillie en toute simplicité et authenticité.
Le Cercle, c’est pour moi un espace qui vient répondre à un besoin d'approfondissement / maintien des connaissances théoriques et de mise en pratique suite [aux différentes formations suivies].
C'est l'alliance des deux qui m'a séduite. A mon niveau, il est essentiel de ne pas se reposer sur ses "acquis" et de nourrir l'exploration, la voie, en alliant science et conscience, savoir et expérience, et c'est ce que tu proposes via le cercle.
Tout ce que tu proposes est soutenant et c'est précieux pour moi de me laisser guider quand la plupart du temps j'accompagne d'autres personnes. J'aime beaucoup la pratique hebdomadaire, les défis 21 jours de pratique, la thématique mensuelle qui permet d'aller explorer en profondeur sur plusieurs semaines, cela m'aide à ancrer les choses, à en faire des outils plus intériorisés. A vivre depuis l'intérieur et à transformer les propositions avec ce qui résonne en moi. Ce temps d'exploration est un moyen de me sentir plus souveraine dans ma pratique. De me laisser aussi recevoir ce qui est juste pour moi. De faire les liens avec ce que je ressens/connais déjà. D'observer l'alignement, les résonances.
Je chemine dans le cercle depuis bientôt un an. Ces séances hebdomadaires représentent un vrai moment de bien être pour moi….
L'apport est vertigineux pour moi qui suit en phase de pré ménopause…. Depuis que je pratique je sens un réel bénéfice pour mon corps que je « chéris » enfin parce que je le reconnais et j en prends plus et mieux soin… l'apport aussi est fabuleux pour mon mental car cette période d'instabilité qu'est la pré-ménopause entraîne des hauts et des bas côté moral…. Et depuis que je pratique je peux mesurer un apaisement et qq chose de beaucoup plus serein désormais….
Merci Karine pour ces transmissions, c'est vraiment passionnant. Tu nous permets de s'ajuster au mieux avec notre corps et donc de le respecter encore mieux. Merci pour la qualité de tes enseignements !